GE-FH60 / GE-FL60

La batterie de secours solaire GE-FH60 / GE-FL60 est flexible et puissante et conçue pour les applications critiques. Il dispose de capacités avancées de surveillance et de contrôle et de plusieurs options d'entrée et de sortie.

  • Architecture des systèmes à haute tension
  • Chimie des batteries au phosphate de fer lithié (LFP)
  • 61,4 kWh de capacité énergétique par armoire
  • Conception modulaire et extensible jusqu'à 360 kWh
  • Gestion et surveillance avancées de la batterie
  • Option onduleur intégré
  • Des fonctionnalités de sécurité complètes : suppression d'incendie, détection de gaz, etc.
UGS : GE-FH60 / GE-FL60 Catégories : ,

Description

La batterie de secours solaire GE-FH60 / GE-FL60 est la toute dernière solution de stockage d'énergie par batterie haute tension de Deye, tirant parti de la chimie de la batterie au lithium fer phosphate (LFP) pour des performances sûres et fiables. Ce système est proposé en deux configurations :

GE-FH60
Le GE-FH60 est optimisé pour les applications solaires et d'alimentation de secours couplées en courant continu à tension plus élevée jusqu'à 700 V CC. Il dispose d'une tension système de 614 V obtenue par 12 modules de batterie câblés en série. Pour gérer les tensions plus élevées, un câblage CC de 165 mm est utilisé.

GE-FL60
Le GE-FL60 est conçu pour les applications de stockage d'énergie à basse tension couplées au courant alternatif jusqu'à 350 VDC. Il utilise une architecture de tension système de 307V avec jusqu'à 6 modules de batterie en série. Ce modèle utilise un câblage de 150 mm adapté aux tensions réduites.

Les deux modèles offrent une capacité énergétique de 61,4 kWh et une capacité de 100 Ah par module de batterie. Ils permettent également une extension supplémentaire des batteries, avec la possibilité d'augmenter la capacité des systèmes jusqu'à 360kWh.

La différence essentielle entre les deux configurations réside dans les courants nominaux de charge et de décharge. Le GE-FH60 a un courant recommandé inférieur de 50 A, tandis que le GE-FL60 peut fonctionner à un courant continu de 100 A. Cependant, les deux unités offrent une capacité de décharge de 125 A en crête. Cependant, les deux unités offrent une capacité de décharge de 125 A en crête.

Pour des raisons de sécurité et de protection, la plate-forme GE-F60-US(HV) intègre une suppression d'incendie par aérosol, une détection de gaz avec échappement automatisé, plusieurs systèmes d'alarme et une surveillance continue de la batterie. Le modèle GE-FH60 dispose de commandes de puissance intégrées plus avancées pour gérer des tensions plus élevées, tandis que le GE-FL60 inclut une surveillance simplifiée de la batterie.

Choisissez Deyeess. Choisissez le meilleur solaire batterie d'alimentation de secours.

Télécharger

Deye GE-FL60 Fiche technique

Deye GE-FL60 Manuel d'utilisation

Deye GE-FH60 Fiche technique

Deye GE-FH60 Manuel d'utilisation

Déclaration de Deye sur l'expansion de la batterie haute tension et le défaut d'isolation

Nous contacter

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench

GE-FH60 / GE-FL60

The GE-FH60 / GE-FL60 solar power battery backup is flexible and powerful and designed for critical applications. It features advanced monitoring and control capabilities and multiple input and output options.

  • High voltage system architecture
  • Lithium iron phosphate (LFP) battery chemistry
  • 61.4kWh energy capacity per cabinet
  • Modular and expandable design up to 360kWh
  • Advanced battery management and monitoring
  • Integrated inverter option
  • Comprehensive safety features: fire suppression, gas detection, etc.
SKU: GE-FH60 / GE-FL60 Categories: ,

Description

The GE-FH60 / GE-FL60 solar power battery backup is Deye’s newest high-voltage battery energy storage solution, leveraging lithium iron phosphate (LFP) battery chemistry for safe and reliable performance. This system is offered in two configurations:

GE-FH60
The GE-FH60 is optimized for higher voltage DC-coupled solar and backup power applications up to 700VDC. It features a 614V system voltage achieved by 12 battery modules wired in series. To handle the higher voltages, 165mm DC cabling is utilized.

GE-FL60
The GE-FL60 is designed for lower voltage AC-coupled energy storage applications up to 350VDC. It uses a 307V system voltage architecture with up to 6 battery modules in series. This model employs 150mm cabling suitable for the reduced voltages.

Both models deliver 61.4kWh of energy capacity and 100Ah capacity per battery module. They also allow additional battery expansion, with the capability to scale the systems up to 360kWh.

A key differentiation between the two configurations is found in the charge and discharge current ratings. The GE-FH60 has a lower 50A recommended current, while the GE-FL60 can operate at a continuous 100A current. However, both units offer 125A of peak discharge capability.

For safety and protection, the GE-F60-US(HV) platform incorporates aerosol-based fire suppression, gas detection with automated exhaust, multiple alarm systems, and continuous battery monitoring. The GE-FH60 model features more advanced integrated power controls to handle higher voltages, while the GE-FL60 includes simplified battery monitoring.

Choose Deyeess. Choose the best solar power battery backup.

Download

GE-FL60-Datasheet.pdf

GE-FL60-User Manual.pdf

GE-FH60-Datasheet.pdf

GE-FH60-User Manual.pdf

DEYE Statement on High Voltage Battery Expansion and Insulation Fault.pdf

Contact Us

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 128 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    en_USEnglish