MS-G230 / MS-G215

Le deye MS-G230(HV) est un système avancé de stockage d'énergie par batteries solaires lithium-ion de 100kW/230kWh. Il utilise une technologie de batterie LFP sûre et fiable ainsi qu'un système intelligent de gestion de la batterie (BMS) pour fournir une protection complète et des performances optimisées.

  • Capacité élevée de 230 kWh dans un encombrement réduit
  • Puissance nominale de 100 kW avec un rendement maximal de 88%.
  • Le contrôle intelligent de la température maintient les piles à une température inférieure à 38°C pendant le fonctionnement.
  • Suppression des incendies par aérosol pour une sécurité accrue
  • La conception modulaire et évolutive permet d'ajouter des modules MPPT, des modules de charge et des générateurs.
  • La chimie LFP fiable offre plus de 6 000 cycles et une garantie de 10 ans.
UGS : MS-G230 / MS-G215 Catégories : ,

Description

Le nouveau modèle MS-G230(HV) de Deye ESS établit une nouvelle norme en matière de stockage d'énergie commercial sûr et performant. Utilisant la chimie robuste des batteries solaires lithium-ion LFP, ce système offre une capacité énergétique de 230 kWh et une puissance continue de 100 kW.

Au cœur du MS-G230(HV) se trouve le système de gestion de la batterie (BMS) propriétaire de deye ESS, qui surveille activement l'état des cellules pour éviter l'emballement thermique et les dommages. Le boîtier du système est conforme à la norme IP55 pour la protection contre la poussière et l'humidité, avec une plage de température de fonctionnement de -30°C à 45°C. De multiples certifications, dont UN38.3, IEC62619 et IEC61000, valident la sécurité et la fiabilité du produit. En outre, le MS-G230(HV) utilise de manière unique un système d'extinction d'incendie par aérosol pour une sécurité accrue. L'agent de suppression non toxique éteint rapidement les incendies sans endommager l'équipement.

Le MS-G230(HV) utilise des modules de batteries solaires lithium-ion à haute densité énergétique configurés pour un fonctionnement de 700 à 935 V CC. Grâce à une gestion thermique et un refroidissement avancés, le système maintient une efficacité élevée sur les trajets aller-retour, jusqu'à 88%. Le système de conversion d'énergie intégré (PCS) fournit 100 kW de courant alternatif continu à 380/400 V, 50/60 Hz, avec une correction active du facteur de puissance. Pour les applications hors réseau, le PCS peut fournir 110% de puissance nominale pour gérer les pics de charge temporaires. Le système permet également d'ajouter des sources de production d'énergie ou de charge supplémentaires grâce à des entrées MPPT et de charge modulaires.

Le BMS propriétaire de Deye équilibre activement les cellules et fournit des analyses prédictives pour optimiser les performances et la durée de vie. Des seuils configurables de SOC empêchent la surcharge/décharge, tandis que des diagnostics avancés surveillent la résistance d'isolation et les tensions des cellules. Le BMS s'intègre parfaitement à notre système de gestion de l'énergie (EMS) pour coordonner les opérations avec le PV, les générateurs et le réseau électrique. Grâce à sa capacité de démarrage à froid, le MS-G230(HV) peut alimenter des charges auxiliaires pour redémarrer les générateurs après une panne.

Télécharger

Deye MS-G230 Fiche technique

Déclaration de Deye sur l'expansion de la batterie haute tension et le défaut d'isolation

Deye MS-G215 Fiche technique chinois

Deye MS-G215 Manuel d'utilisation en chinois

Nous contacter

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench

MS-G230 / MS-G215

The deye MS-G230(HV) is an advanced 100kW/230kWh lithium ion solar batteries energy storage system. It utilizes safe and reliable LFP battery technology along with an intelligent battery management system (BMS) to provide complete protection and optimized performance.

  • High capacity of 230kWh in a compact footprint
  • Nominal power output of 100kW with max round trip efficiency of 88%
  • Intelligent temperature control keeps batteries under 38°C during operation
  • Adopts aerosol fire suppression for enhanced safety
  • Scalable and modular design supports adding MPPT, charging modules, and generators
  • Reliable LFP chemistry provides over 6000 cycles and 10 year warranty
SKU: MS-G230 / MS-G215 Categories: ,

Description

Deye ESS’s new MS-G230(HV) model sets a new standard for safe, high-performance commercial energy storage. Utilizing robust LFP lithium ion solar batteries chemistry, this system provides 230kWh of energy capacity with 100kW of continuous power output.

At the core of the MS-G230(HV) sits deye ESS’s proprietary battery management system (BMS) which actively monitors cell conditions to prevent thermal runaway and damage. The system enclosure has an IP55 rating for dust and moisture protection, with an operating temperature range of -30°C to 45°C. Multiple certifications including UN38.3, IEC62619, and IEC61000 validate the product’s safety and reliability. Additionally, the MS-G230(HV) uniquely utilizes an aerosol fire suppression system for enhanced safety. The non-toxic suppression agent rapidly extinguishes fires without damaging equipment.

The MS-G230(HV) utilizes high energy density lithium ion solar batteries modules configured for 700-935V DC operation. With advanced cooling and thermal management, the system maintains high round-trip efficiencies of up to 88%. The integrated power conversion system (PCS) provides 100kW of continuous AC output at 380/400V, 50/60Hz with active power factor correction. For off-grid applications, the PCS can provide 110% of rated power to handle temporary peak loads. The system also supports adding additional power generation or charging sources via modular MPPT and charging inputs.

Deye’s proprietary BMS actively balances cells and provides predictive analytics to optimize performance and life. Configurable SOC thresholds prevent over-charging/discharging while advanced diagnostics monitor insulation resistance and cell voltages. The BMS seamlessly integrates with our Energy Management System (EMS) to coordinate operations with PV, generators, and grid power. With black start capability, the MS-G230(HV) can power auxiliary loads to restart generators after an outage.

Download

Deye MS-G230 Datasheet

Deye MS-G215 Datasheet Chinese

Deye MS-G215 User Manual Chinese

Statement

DEYE Statement on Battery Expansion and Insulation Fault

Certificate

Contact Us

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 128 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    en_USEnglish