AI-W5.1-B

En tant que producteur de premier plan de batteries solaires rechargeables, Deye a lancé AI-W5.1-B. Il s'agit d'une batterie solaire au phosphate de fer lithié idéale qui offre une sécurité, des performances et une flexibilité élevées pour les applications de stockage d'énergie renouvelable résidentielles et commerciales. Sa conception modulaire permet d'étendre facilement le système, tandis que le BMS intelligent permet une surveillance et un contrôle à distance.

UGS : AI-W5.1-B Catégorie :

Description

DEYE est un leader dans la production de des batteries solaires rechargeables.

La batterie solaire rechargeable AI-W5.1-B de DEYE est une batterie avancée au phosphate de fer lithié (LFP) conçue pour le stockage de l'énergie solaire et les applications d'alimentation de secours. Avec sa chimie LFP sûre et durable, son système de gestion de batterie intelligent et sa conception robuste, cette batterie constitue une solution de stockage idéale pour les systèmes d'énergie renouvelable résidentiels et commerciaux.

Caractéristiques principales :

  • Chimie LFP sans cobalt plus sûre pour une sécurité accrue et une durée de vie plus longue
  • Puissance de décharge élevée, jusqu'à 10C de décharge pulsée
  • Boîtier IP65 pour les installations extérieures
  • Température de fonctionnement de -20°C à 55°C
  • Conception modulaire et évolutive d'une capacité de 5kWh à 184kWh
  • BMS intelligent pour l'équilibrage et la protection active des cellules
  • Mise en réseau automatique entre les modules de batterie
  • Surveillance à distance et mise à jour des microprogrammes
  • Refroidissement naturel et conception plate et empilable pour des installations flexibles
  • Installation rapide sans câblage ni vis
  • Matériaux écologiques, non toxiques et non polluants

Stockage solaire fiable :

La batterie solaire rechargeable AI-W5.1-B utilise les dernières cellules de batterie LFP pour offrir un rendement élevé, un fonctionnement sûr et une durée de vie prolongée de plus de 10 ans. Le système intégré de gestion de la batterie surveille activement l'état des cellules, équilibre la charge et protège contre les surtensions et autres défaillances. Avec une large plage de températures de fonctionnement, un indice de protection IP65 et un refroidissement naturel, cette batterie peut être utilisée à l'intérieur ou à l'extérieur pour le stockage solaire.

Conception modulaire flexible :

L'architecture modulaire et les boîtiers empilables permettent à cette batterie d'évoluer de manière flexible de 5kWh à 184kWh de capacité de stockage. Les disjoncteurs CC intégrés simplifient la mise en parallèle de 36 modules de batterie. Avec des options de montage au sol ou au mur, le système peut être facilement dimensionné pour s'adapter à votre installation solaire et à vos exigences en matière d'autonomie.

Surveillance à distance intelligente :

L'AI-W5.1-B offre de multiples options de surveillance et de contrôle à distance via un smartphone, un PC ou un écran tactile. Les données essentielles telles que l'état de charge, l'état de santé et les pannes sont facilement accessibles. Le système peut également s'intégrer à des compteurs intelligents et à des systèmes de gestion de l'énergie. Les mises à jour du micrologiciel en direct garantissent que les analyses de la batterie restent à jour. Avec sa technologie LFP avancée, son architecture modulaire et sa conception robuste, le DEYE AI-W5.1-B offre une solution de stockage d'énergie intelligente pour permettre l'autoconsommation solaire, le décalage de l'heure d'utilisation, l'alimentation de secours et les services de réseau.

Télécharger

Deye AI-W5.1-B Fiche technique

Deye AI-W5.1-B Manuel d'utilisation

Deye AI-W5.1-B Fiches de données de sécurité

Déclaration de compatibilité de l'onduleur Deye AI-W5.1-B

Deye AI-W5.1-B Garantie Europe

Garantie Deye AI-W5.1-B Australie

Déclaration

Déclaration DEYE sur l'expansion de la batterie et le défaut d'isolation

Nous contacter

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench

AI-W5.1-B

As a leading producer of rechargeable solar power batteries, Deye introduced AI-W5.1-B. It is an ideal lithium iron phosphate solar battery that offers high safety, performance and flexibility for residential and commercial renewable energy storage applications. Its modular design allows easy system expansion while the intelligent BMS enables remote monitoring and control.

SKU: AI-W5.1-B Category:

Description

DEYE is a leader in producing rechargeable solar power batteries.

The DEYE rechargeable solar power battery AI-W5.1-B is an advanced lithium iron phosphate (LFP) battery designed for solar energy storage and backup power applications. With its safe, long-lasting LFP chemistry, intelligent battery management system, and robust design, this battery provides an ideal storage solution for residential and commercial renewable energy systems.

Key Features:

  • Safer Cobalt-Free LFP chemistry for improved safety and longer lifespan
  • High discharge power support up to 10C pulse discharge
  • IP65 enclosure for outdoor installations
  • Operating temperature ranges from -20°C to 55°C
  • Modular and scalable design from 5kWh to 184kWh capacity
  • Intelligent BMS for active cell balancing and protection
  • Auto-networking between battery modules
  • Remote monitoring and firmware upgrades
  • Natural cooling and flat stackable design for flexible installations
  • Quick installation without wiring or screws
  • Eco-friendly materials, non-toxic and pollution-free

Reliable Solar Storage:

The rechargeable solar power battery AI-W5.1-B utilizes the latest LFP battery cells to deliver high efficiency, safe operation, and an extended 10+ year lifespan. The integrated battery management system actively monitors cell conditions, balances charging, and protects against over-voltage and other faults. With a wide operating temperature range, IP65 rating, and natural cooling, this battery can be used indoors or outdoors for solar storage.

Flexible Modular Design:

The modular architecture and stackable enclosures enable this battery to flexibly scale from 5kWh up to 184kWh of storage capacity. Integrated DC breakers simplify paralleling up to 36 battery modules. With floor or wall mounting options, the system can be easily sized to match your solar array and runtime requirements.

Intelligent Remote Monitoring:

The AI-W5.1-B provides multiple options for remote monitoring and control via smartphone, PC, or touchscreen. Critical data like state of charge, health status, and faults are readily accessible. The system can also integrate with smart meters and energy management systems. Over-the-air firmware updates ensure the battery analytics stay up-to-date. With its advanced LFP technology, modular architecture, and robust design, the DEYE AI-W5.1-B offers a smart energy storage solution to enable solar self-consumption, time-of-use shifting, backup power, and grid services.

Download

Deye AI-W5.1-B Datasheet

Deye AI-W5.1-B User Manual

Deye AI-W5.1-B Safety Data Sheets

Deye AI-W5.1-B Inverter Compatibility Statement

Statement

DEYE Statement on Battery Expansion and Insulation Fault

Certificate

CB_AI-W5.1-B_DSS_SG SGS-00271

CE-EMC_AI-W5.1-B_DSS_SZEM2401000034AT Ver_CE

Classification and Identification Report for Transport_By Sea_AI-W5.1-B_RZUN2023-8976-1

UKCA_AI-W5.1-B_DSS_SZEM2401000034AT UKCA VOC

Contact Us

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 128 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    en_USEnglish